top of page

Réparation Boutique

Prise en charge

Selon la réparation a réaliser, nous prendrons votre matériel en charge dans nos locaux pour y effectuer toute les modifications.

Nous organisons une date d’enlèvement du matériel.

Notre Atelier ne peut accueillir les clients.

1 - Choix.png

1

Réparation Boutique

Dès réception du matériel, nous réalisons un diagnostique complet et procédons à la réparation de celui-ci.

Nous vous tiendrons informé en temps réel de l'évolution de la réparation.

repair.png

2

Test et Finalité

Dès que votre matériel est réparé, nos experts se chargent de tester celui-ci pour s'assurer que tout fonctionne correctement.

Si aucun problème n'a lieu, le matériel vous est retourné.

4_-_Réparation.png

3

Votre Appareil est réparé !

Nos techniciens ont terminé la réparation de votre appareil tout en réalisant des soins supplémentaires (tests, nettoyage).

Une date pour vous rendre l'appareil sera fixé avec vous.

3 - Reception.png

4

bottom of page