Réparation à distance
Prise en charge
Un technicien vous contactera pour voir avec vous une date à laquelle il pourra se connecter sur votre machine.
Nous vous invitons à télécharger (en bas de la page) le logiciel correspondant à votre ordinateur (Windows ou Mac).
1
Diagnostique
Nos techniciens réaliserons plusieurs test à distance pour identifier le problème.
Dès que celui-ci sera identifié, la réparation commencera.
Nul besoin d'être présent, nos techniciens auront la main sur votre ordinateur pendant que vous vaquerais à vos occupations
2
Réparation
Dès l'identification du problème, nos techniciens commenceront la phase de réparation.
Il se chargeront dès la réparation de votre machine de vérifier que tout a bien été réparé avant de vous avertir par SMS ou appel de l'état d'avancement.
3
Votre Appareil est réparé !
Nos techniciens ont terminé la réparation de votre appareil tout en réalisant des soins supplémentaires (tests, nettoyage).
Ils se déconnectent alors de votre ordinateur et n'auront plus accès à celui-ci.