top of page

Réparation à distance

Prise en charge

Un technicien vous contactera pour voir avec vous une date à laquelle il pourra se connecter sur votre machine.

Nous vous invitons à télécharger (en bas de la page) le logiciel correspondant à votre ordinateur (Windows ou Mac).

1 - Choix.png

1

Diagnostique

Nos techniciens réaliserons plusieurs test à distance pour identifier le problème.

Dès que celui-ci sera identifié, la réparation commencera.

Nul besoin d'être présent, nos techniciens auront la main sur votre ordinateur pendant que vous vaquerais à vos occupations

2

tech support.png

Réparation

Dès l'identification du problème, nos techniciens commenceront la phase de réparation.

Il se chargeront dès la réparation de votre machine de vérifier que tout a bien été réparé avant de vous avertir par SMS ou appel de l'état d'avancement.

repair.png

3

Votre Appareil est réparé !

Nos techniciens ont terminé la réparation de votre appareil tout en réalisant des soins supplémentaires (tests, nettoyage).

Ils se déconnectent alors de votre ordinateur et n'auront plus accès à celui-ci.

4_-_Réparation.png

4

bottom of page